Les produits Crüe sont-ils adéquats pour les hommes? - Crüe Cosmetics

Les produits Crüe sont-ils adéquats pour les hommes?

Publié par Crüe Cosmetics le

Nous pensons souvent que les cheveux ne sont importants que pour les femmes, mais la réalité est que de nombreux hommes perdent leurs cheveux et cela peut agir sur leur confiance en soi.

La perte de cheveux chez les hommes est quelque peu normalisée par la société. Certains hommes commencent à perdre leurs cheveux à un âge beaucoup plus jeune que les femmes. Parfois, aussitôt dans la vingtaine, ils commenceront à voir un changement dans ses cheveux, et comme les femmes, la plupart des hommes cherchent désespérément une solution.

Chez les hommes, les solutions actuelles sur le marché impliquent souvent des médicaments sur ordonnance, cependant, nous constatons une tendance chez ceux-ci à vouloir expérimenter des options plus naturelles - quelque chose dont nous, chez Crüe, pouvons leur fournir.

Crüe Cosmetics a été créé à l'origine pour les femmes, mais ce que nous avons créé a aussi de nombreux avantages pour les hommes.  Beaucoup de nos clients ont vu les résultats chez leurs partenaires masculins après avoir utilisé nos produits, et c'est quelque chose qui nous rend vraiment heureux.Les raisons les plus courantes pour lesquelles les hommes perdent leurs cheveux sont l'hérédité, l'état de santé ou cela peut simplement être une partie normale du vieillissement.

La calvitie masculine

La calvitie masculine ou l'alopécie androgénétique peut résulter de la génétique, ou même d'une infection du cuir chevelu ou d'un trouble cutané et ce n'est pas toujours une chose facile à gérer.

Nous partageons souvent les résultats étonnants de nos produits chez les femmes, mais nous avons tendance à oublier notre clientèle masculine.

Nos produits sont fabriqués avec un mélange spécial d'ingrédients naturels qui stimulent la croissance des cheveux, mais bloquent également la DHT.

La DHT (di-hydro-testostérone) est une hormone impliquée dans le développement des organes sexuels masculins.  Après la puberté, l'hormone perd son rôle, mais reste présente dans le corps.

Les hommes qui sont génétiquement disposés à être sensibles à la DHT commenceront à perdre leurs cheveux, car cette hormone attaquera les follicules pileux du vertex (zone de la couronne) et du cortex frontal (tempes)

Nous voyons souvent les cheveux au niveau de la nuque et les côtés ne sont pas affectés par la DHT. Par conséquent, les hommes ne perdront pas leurs cheveux dans ces zones, raison pour laquelle nous voyons cette couronne familière sur les hommes.

La DHT provoquera une miniaturisation de sorte que les cheveux repoussent de plus en plus fins jusqu'à ce qu'ils n'apportent plus aucune contribution esthétique à l'apparence de leurs cheveux.

Les hormones mâles

Les hormones mâles provoquent souvent un cuir chevelu gras et des pellicules.Nos produits sont efficaces pour traiter la dermatite, les pellicules et l'eczéma du cuir chevelu parce que nos produits (shampoing sérum et revitalisant) bloquent la DHT, les hommes obtiennent d'excellents résultats avec nos produits.  Et, en prime, nos produits sont faciles à utiliser, ce qui les rend parfaitement adaptés à un homme.

En fin de compte, la perte de cheveux peut avoir un impact sur n'importe qui et peut vraiment affecter la confiance en soi d'une personne.Chez Crüe, nous visons à aider chaque individu à obtenir les cheveux dont il rêve.

← Article précédent Article suivant →

Laissez un commentaire

Blogue

RSS
Cheveux secs en hiver ? Découvrez les Secrets pour une Hydratation Parfaite ! - Crüe Cosmetics

Cheveux secs en hiver ? Découvrez les Secrets pour une Hydratation Parfaite !

Par Crüe Cosmetics

Le temps hivernal peut être dur pour vos cheveux, les rendant secs, cassants et susceptibles de se briser. L'air froid, le chauffage intérieur et le...

Plus
Le Secret pour Choisir le Meilleur Soin Capillaire Adapté à Votre Type de Cheveux - Crüe Cosmetics

Le Secret pour Choisir le Meilleur Soin Capillaire Adapté à Votre Type de Cheveux

Par Crüe Cosmetics

On dit que le touche à tout n'est bon à rien, mais est-ce encore vrai en ce qui concerne les cheveux ? L'apparence et la...

Plus